CORPORATE GIFTS

NATURALLY SMOKED PRODUCTS TO IGNITE HEARTS

Whether it is to thank your customers, underline the collaboration with your partners, or to spoil your employees who work hard, Les As du Fumoir offers you a wide range of products allowing you to offer gifts worthy of these. .

DES PRODUITS POUR TOUS LES GOÛTS

Sel d’Himalaya, mélanges d’épices, sucre d’érable, huile, miel… Nos créations fumées au bois confèrent aux aliments un goût inégalable. Ces derniers développent un arôme particulier, parfois inattendu, mais toujours savoureux!

Nos produits sont le cadeau idéal pour régaler clients, partenaires et employés!

CUSTOM SETS FOR EVERY BUDGET

Whatever your budget, our selection of products adapt to all occasions. Small and large formats, products in collaborations and partner stores, all these choices allow you to create personalized gift sets especially for your needs!

BBQ Master Mix
from 10.00 $
Spring mix
from 10.00 $
Forestry mix
from 10.00 $
Sale
The imperfect pots
from 7.50 $ Regular price 10.00 $ Save 2.50 $
Discovery set
60.00 $

CADEAUX CORPORATIFS

DES PRODUITS FUMÉS NATURELLEMENT POUR ENFLAMMER LES COEURS

Que ce soit pour remercier vos clients, souligner la collaboration avec vos partenaires, ou pour gâter vos employés qui travaillent avec acharnement, Les As du Fumoir vous proposent un large éventail de produits vous permettant d’offrir des cadeaux à la hauteur de ceux-ci.

DES PRODUITS POUR TOUS LES GOÛTS

Sel d’Himalaya, mélanges d’épices, sucre d’érable, huile, miel… Nos créations fumées au bois confèrent aux aliments un goût inégalable. Ces derniers développent un arôme particulier, parfois inattendu, mais toujours savoureux!

Nos produits sont le cadeau idéal pour régaler clients, partenaires et employés!

DES ENSEMBLES PERSONNALISÉS POUR TOUS LES BUDGETS

Peu importe votre budget, notre sélection de produits s’adaptent à toutes les occasions. Petits et grands formats, produits en collaborations et boutiques partenaires, tous ces choix vous permettent créez des ensembles cadeaux personnalisés spécialement pour vos besoins!

Maître grilleur
À partir de 10.00 $
Mélange printanier
À partir de 10.00 $
Mélange forestier
À partir de 10.00 $
Réduit
Les pots imparfaits
À partir de 7.50 $ Prix régulier 10.00 $ Épargnez 2.50 $
Ensemble découverte
60.00 $