Politiques de retour et de remboursement
Merci pour vos achats aux As du Fumoir.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Nos produits peuvent être retournés dans les 15 jours suivant l’achat initial du produit. Un nouveau produit peut être échangé contre un autre ou renvoyé pour un remboursement.
Pour pouvoir prétendre à un retour, veuillez vous assurer que:
- Le produit a été acheté au cours des 15 derniers jours
- Le produit est dans son emballage d’origine
Les produits qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas considérés pour le retour.
Veuillez nous contacter avant d’envoyer le produit:
- Par téléphone: 819-588-8028
- Par courriel: info@lesasdufumoir.ca
- En visitant cette page sur notre site web: https://lesasdufumoir.ca/contact/
Envoyez le produit avec son emballage d’origine à:
681 rue McIver
Bury (QC) J0B 0J1
Frais d’expédition
Les frais d’expédition liés au retour d’un produit ne sont pas remboursables.
Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition et du risque de perte ou de détérioration du produit lors de l’expédition, à destination et en provenance de Les As du Fumoir.
Éléments endommagés
Si vous avez reçu un produit endommagé, contactez-nous immédiatement pour obtenir de l’aide.
Articles en vente
Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter:
- Par téléphone: 819-588-8028
- Par courriel: info@lesasdufumoir.ca
- En visitant cette page sur notre site web: https://lesasdufumoir.ca/contact/