Pommes de terre pilées de feu

Les patates pilées ne seront plus jamais ennuyeuses! Ajoutez du piquant à votre recette de patates pilées traditionnelle avec le sel de feu Food La Bouffe

6

Portions

15

Minutes de préparation

15

Minutes de cuisson

Ingrédients

pommes de terre

5 tasses

beurre

50 ml

lait

1/3 de tasse

Préparation

Peler et couper les pommes de terre en cube d’environ 1 pouce

Couvrir les patates d’eau et les faire bouillir pendant environ 15 minutes jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendre

Égouter les pommes de terre

Ajouter le beurre et piller vigoureusement

Verser le lait, ajouter ensuite le poivre et le sel de feu au goût

Continuer de piler jusqu’à la consistance désirée

Servir en acompagnement à vos plats!

Astuce

Remplacez le sel de feu par le mélange du printemps pour une touche d’ail ou encore par le sel de feu Volcano pour encore plus de piquant!

Les As du fumoir

Assaisonnements fumés et fumoir sur demande

Notre entreprise est une histoire de passion, d’amour, de bons produits et, bien sûr, de fumage à l’ancienne. Nous créons des assaisonnements qui transforment un simple repas en événement mémorable.

Autres recettes fumées

Essayez nos autres recettes utilisant les mêmes produits fumées

À servir en entrée ou en plat principal, le tartare de saumon, bacon et canneberge mélange à merveille les textures et les saveurs à la fois de sucré, épicé et fumé!

Répéter 3 fois rapidement « thé Chaï Latté fumé » et vous vous mériterez cette délicieuse boisson chaude, mousseuse et comme toujours… fumée!

Rien de mieux qu’une poutine maison fait à partir d’ingrédient que l’on connaît! Nos épices fumées rehaussent cette recette tout simplement.

Absolument adorables! Ces mini omelettes aux champignons forestiers combleront les affamés au déjeuner. Préparez-en d’avance pour les matins pressés.