Latté Chaï fumé

Répéter 3 fois rapidement « thé Chaï Latté fumé » et vous vous mériterez cette délicieuse boisson chaude, mousseuse et comme toujours… fumée!

1

Portions

10

Minutes de préparation

5

Minutes de cuisson

Thé Chaï

Ingrédients

Eau

400 ml

Préparation

Porter 400ml d’eau à ébulition

Ajouter une cuillère de thé Chaï enfumé

Laisser infuser pendant 4 minutes

Latté

Ingrédients

Préparation de thé chai

125 ml

Lait

175 ml

Cannelle moulue

Au goût

Préparation

Dans une casserole, porter le lait et le sirop d’érable à frémissement (jusqu’à ce que de petites bulles se forment le long de la casserole)

Retirer du feu et passer au mixeur plongeant pour faire mousser

Verser le thé Chaï dans une tasse, ajouter le lait chaud et mousseux

Saupoudrez de cannelle et dégustez!

Les As du fumoir

Assaisonnements fumés et fumoir sur demande

Notre entreprise est une histoire de passion, d’amour, de bons produits et, bien sûr, de fumage à l’ancienne. Nous créons des assaisonnements qui transforment un simple repas en événement mémorable.

Autres recettes fumées

Essayez nos autres recettes utilisant les mêmes produits fumées

Un tacos aussi noir que ton âme! Le Voodoo (produit en collaboration avec Food la Bouffe) apporte une délicieuse twist fumée à tes tacos ordinaires!

À servir en entrée ou en plat principal, le tartare de saumon, bacon et canneberge mélange à merveille les textures et les saveurs à la fois de sucré, épicé et fumé!

Une recette pour bien commencer la semaine sans culpabilité! Une délicieuse vinaigrette césar maison avec une touche de fumé.
Accompagnée votre salade avec des poitrines de poulets assaisonnés de notre mélange forestier, un vrai régal pour toute la famille!

Quoi de mieux pour se rafraichir pendant ces belles journées d’été qu’une crème d’avocat et sel fumés? Parfait pour servir avant le BBQ!