Croutons fumés

Quoi de mieux que de superbes croutons fait maison avec une petite touche de fumé! Ce sera un bel accompagnement pour plusieurs de vos recettes!

1

Portions

5

Minutes de préparation

8

Minutes de cuisson

Ingrédients

2 c. à soupe

1/4 c. à thé

pain baguette

1/2

Préparation

Couper la baguette en cubes et enfourner à 400 pendant 8 mins, ou jusqu’à ce que les croutons soient dorés.

Retirer et déposer dans un bol.

Ajouter l’huile d’olive fumée, saupoudrer de sel fumé et poivre fumé au goût.

Pour réaliser cette recette

Procurez-vous les produits se trouvant dans cette recette

Les As du fumoir

Assaisonnements fumés et fumoir sur demande

Notre entreprise est une histoire de passion, d’amour, de bons produits et, bien sûr, de fumage à l’ancienne. Nous créons des assaisonnements qui transforment un simple repas en événement mémorable.

Autres recettes fumées

Essayez nos autres recettes utilisant les mêmes produits fumées

Si le secret du Gravlax réside dans le sucre, cette recette de Gravlax de saumon utilisant notre sucre d’érable fumé est certaine de faire développer des arômes uniques. À manger sans modération!

Les patates pilées ne seront plus jamais ennuyeuses! Ajoutez du piquant à votre recette de patates pilées traditionnelle avec le sel de feu Food La Bouffe

À servir en entrée ou en plat principal, le tartare de saumon, bacon et canneberge mélange à merveille les textures et les saveurs à la fois de sucré, épicé et fumé!

Le poulet général tao, c’est déjà excellent, et la version fumée est encore meilleure! De plus, cette délicieuse recette de poulet général tao fumé se fait sans friteuse